Sunday, July 12, 2009

Sur la route de Washington DC...


Ready to visit Washington?


Bon, ce blog post sera francophone, sorry for the few English speakers who know that I was in DC... (I love you guys, but you know DC, or you're going there soon...)


Je vous explique comment ça va fonctionner:

Je vais faire ça en plusieurs posts, d'abord une vue générale, puis la parade et les feux d'artifice du 4 juillet, puis les vues depuis le haut du Washington monument (et ouais, j'ai trop la classe, je sais...)


Autre chose, pour des raisons personnelles et professionnelles (certains d'entre vous voient ce que je veux dire, merci de ne pas divulguer mon coté bad girl sur internet), j'effacerai ce blog post dans une semaine à peu près, donc ne vous inquiétez pas s'il disparait... Je reposterai tout ça plus tard je pense


Bon, assez de discours. BIENVENUE A WASHINGTON DC!!!!!!


No comments:

Post a Comment